RAYAN B.

FREELANCER_DEVELOPER

PLANIFIER UN MEETING

Le Club

Foodiclopédia

Création d’un site e-commerce pour la nouvelle offre Club Foodiclopédia de Depur Expériences

SITE WEB

2023

DÉVELOPPEMENT WEB

L’ÉCOLE DU SEPTIÈME ART

Création d’un site e-commerce pour la nouvelle offre Club Foodiclopédia de Depur Expériences

Ce site a été développé sous WordPress et Woocommerce. L’objectif à travers ce site était de proposer les nouvelles offres de contenu de Depur sous un format d’abonnement pour les utilisateurs.

SEPTEMBRE 2023

DÉVELOPPEMENT WEB

FOODICLOPÉDIA

À travers ce projet, l’objectif était de pouvoir concevoir une structure e-commerce sous un système d’abonnement mensuel et annuel relié à un outil de mailing pour partager du contenu exclusif et privilégié régulier aux abonnés des offres.

Connectivité e-commerce et mailing abonnés

L’enjeu sur ce projet était de pouvoir mettre en place un système d’abonnement via une structure e-commerce et de pouvoir segmenter l’ensemble des clients utilisateurs selon les offres choisies dans un outil de mailing externe spécifique.

La structure e-commerce du site présente la possibilité de choisir les offres et de souscrire un abonnement en quelque clic, mais également via un compte client, de pouvoir accéder aux détails des offres et de son abonnement pour le gérer et si besoin faire évoluer leurs abonnements.

FOODICLOPÉDIA BY DEPUR EXPÉRIENCES

Fondée en 2013, DEPUR Expériences se distingue comme une maison de consulting en Food & Beverage, pilotée par un collectif d’experts-entrepreneurs riches d’une expérience de terrain variée.

Leur mission est de transformer et piloter des projets innovants en Food & Beverage & Eatertainement, en se focalisant sur l’expérience des utilisateurs pour générer des performances durables. Cette ambition s’est élargie avec la création du  CLUB FOODICLOPÉDIA, une plateforme qui sert de média authentique et de tribune pour les tendances du secteur, offrant des analyses pointues, des rencontres et des ateliers de partage à une communauté engagée.

Le CLUB se veut un espace d’échange et d’innovation, rassemblant plus de 1 500 professionnels autour de la culture Food, dans le but d’enrichir les connaissances et de stimuler des opportunités de collaboration au sein d’un réseau dynamique.

Projet Suivant